Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Résumé de la 3ème partie....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:21:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Après avoir rencontré le chef du village (Yan Iran), et reçu une avance sur récompense de 50 PO chacun, nos aventuriers sont partis pour Miral. Lors de la première journée de voyage, nos braves ont rattrapé une patrouille (4 gob, 1 hobgob) qui détenait un enfant bâillonné. La magie de notre ensorceleuse fit des ravages dans les rangs ennemis où tous s’endormir sur le champs sauf l’enfant. Ce dernier est originaire du village de Miral et s’est en fait évadé d’un camps gob, mais il s’est perdu dans la forêt (pendant près de 2 jours) avant d’être malencontreusement récupéré par une patrouille. Le reste de la journée s’est bien déroulé ainsi que la nuit. Lors de la seconde journée, nos amis ont à nouveau rencontré une patrouille qui cette fois était aux prises avec un fermier défendant tant bien que mal son enfant, encore une fois l’ensorceleuse fit des merveilles, et les autres terminèrent promptement le travail. Ce dernier conduisit les aventuriers au village.
Il expliqua aux « gardes » en faction comment nos braves l’ont sauvé. En discutant, avec ces derniers, nous apprîmes que 2 individus sont arrivés plutôt dans la journée. Nos aventuriers ont pris leurs quartiers à l’auberge du Cerisier ou les 2 individus sont installés. Deux chambres de 4 furent nécessaires pour loger tout le monde. Les filles d’un côté, les garçons de l’autre. Adonril montant la garde en bas afin de s’assurer que les 2 personnages ne quittent pas l’auberge. Mais ces derniers sont restés à l’étage….. et ont attaqué par surprise la chambre des filles…. Sans la vigilance instinctive de Loaranna, ces derniers auraient eu facile d’en terminer, au lieu de cela, les cris de la roublarde alertèrent efficacement les autres filles qui eurent le temps de réagir. Les renforts arrivèrent à la fin du combat qui voyait déjà notre roublarde inconsciente….
Après avoir capturé nos deux lascars, nos braves les ont interrogé. Il s’avère qu’ils ont été engagés par un inconnu du quel ils ont reçu 100 PO chacun, pour empêcher tout individu d’approcher les gobelins……


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:26:01   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

j'aurais encore une petite question pour notre prisonnier. Est-ce que vous savez pourquoi, ces enfants sont enlevés? Dans quel but?





MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:53:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Aucune idée. Lui se qu'on lui demande s'est d'empêcher les intrus de dérangers les Goblinoïdes. Et dans son métier, lorsque l'on reçoit un job, moins on pose de questions, moins on a de problèmes...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:38:26   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Merci maître, de m'avoir éclairé aussi vite.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:26:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Merci maître, de m'avoir éclairé aussi vite.


Vivement que je sois de retour pour vous aider un petit peu avec ma sagesse


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:09:50   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ouai, ce ne sera pas du luxe


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:21:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Ouai, ce ne sera pas du luxe


Je vous sens un peu moqueur


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:31:54   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est pas mon genre


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Résumé de la 3ème partie....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum