Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Rencontre 5

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:13:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Jouerions-nous le samedi 27 août ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:00:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Non on est pas là
Si c'est le cas vous devrez vous passez de la druide, et de son loup, ainsi que d'Oscar...
Pas bonne idée


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:06:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

En plus je pars normalement aux USA le dimanche donc jouer en soirée la veille, c'est pas le top.

Je suis donc dispo à partir du w-e du 16/17 septembre et après...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:29:13   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bon finalement on joue quand alors?

MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:11:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oyez ! Oyez !

Me revoici maintenant que mon modem est rebranché...

Apparement nous jouerons probablement le WE du 16/17.

Le 27/28 pas possible, ensuite le WE du 4/09 je bosses au soir (je pense).

De toute façon, j'essaie de confirmer une date la semaine prochaine.

A plus mes impatients aventuriers (et c'est tant mieux )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:14:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais probablement repartir aux USA et pour 2 semaines je pense voire plus donc ne vous préoccupez pas trop de ma disponibilité. Je vous tiens au courant (du 220 V ça vous convient ?)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:27:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ok mon ami Ben, mais alors en continu et non en alternatif


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:36:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Choisissez votre date, si je peux venir, je viendrai sinon je ne viendrai pas... ah ah ah, quelle logique implacable.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:36:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens, Pat, tu prends récupération le 26 au soir comme prévu pour ma partie de D&D ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:44:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je ne sais pas encore, cela va dépendre des effectifs en présence et si mon chef ne me donne pas un boulot particulier...
Sinon, si tu sais loger chez fab (par exemple) je pourrais peut-être rester jusqu'à minuit et ensuite aller bosser (si cela te va ?).
A ce soir....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:55:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Finalement je serais là le w-e du 16/17 septembre, na na nè reuh...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:50:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'essaie de voir cela avec les soréesiens..... pour le samedi 17 car vendredi, je bosse de nuit (et ne prendrai pas congé)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:15:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

J'essaie de voir cela avec les soréesiens..... pour le samedi 17 car vendredi, je bosse de nuit (et ne prendrai pas congé)

ET LES PéRUCHES QQ'UN PENSE AUX PéRUCHES?????????????? NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARCE QUE JE vous signale quand même que sans votre bien aimée Torgalette (du moins c'est ce que je pensais!!!!!!! ) vous n'aurez pas bcp de soins à moins d'être dans les grâces d'Oscar? et sans notre valeureux geurrier ..... pas bonne idée
Et en plus pour ceux qui ne le savent pas encore! vous aurez un ou une alliée en moins car désormais je ne me déplace plus seule pas bon du tout de nous oublier... Enfin soit


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:48:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Cool les "péruches", on compte sur vous bien sûr !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:18:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bien sur que l'on compte sur les p'tit zoziau...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:16:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Bien sur que l'on compte sur les p'tit zoziau...


Attention à la DCA


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:51:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

[citation=MDPAT]Bien sur que l'on compte sur les p'tit zoziau...


Attention à la DCA :bat:[/citation]
Pardonnez mon ignorence mais c'est quoi la DCA?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:32:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

DCA = défense anti aérienne


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:45:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

DCA = défense anti aérienne


Oh c'est cela Je pensais que cela voulais dire Deborah Contre Ame-en-peine....

Plus sérieusement, il s'avère que nous jouerons vraisemblablement le samedi 17 septembre et au complet en plus....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:34:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais tâcher d'être là, mais rien n'est plus sûr avec tous mes voyages... je pars en Allemagne le dimanche 18.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:31:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

[citation=Ben]DCA = défense anti aérienne


Oh c'est cela Je pensais que cela voulais dire Deborah Contre Ame-en-peine....

Plus sérieusement, il s'avère que nous jouerons vraisemblablement le samedi 17 septembre et au complet en plus.... :yep2:[/citation]
Non mais tu me prend pour une sadiiiiiiique?


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:33:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas sadiiiiique mais bien patriiiiiiiiiiick

Une incertitude toutefois pour Ben, mais je nedésespère pas


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:20:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Tu m'excusera cher maître mais la seule fois ou j'ai crié PatriiiiiiiiiiK c'était pour le vrai le seul l'unique enfin tu vois lequel celui qui se casse souvent la voix....


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:04:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

De retour des USA... je suis à Paris le w-e du 17/18 d'où je pars pour Paris :-)

Et dire qu'entretemps, je repars aux USA ce vendredi... Un vrai malade du voyage je suis.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:17:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ne serais-tu pas par hazard en train de rajeunir ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Rencontre 5Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum