Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Rencontre 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:48:42   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bon c'est bien de causer, mais c'est quand qu'on joue???


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:05:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Bon c'est bien de causer, mais c'est quand qu'on joue???


Tu as été la première à craquer et à poser la question sur le forum

Mais c'est vrai cela, quand est-ce qu'on se retrouve tous ensemble pour enquêter sur les mystères qui entourent la région

Zen, restons Zen


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:39:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je propose le 10 juin.

Laurent est en congé et moi j'ai déjà pris récup donc....

Votre dévoué MD

Message édité le 26-05-2005 à 11:11:56 par MDPAT

Message édité le 26-05-2005 à 11:12:46 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:14:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

ok moi Torgalette serais de la partie
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne suis vraiment pas sûr d'être là...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 07:14:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Même pas par video conférence ??
Je vais voir deamin avec Laurent aussi si un autre WE l'arrange, mais on risque de se retrouver fin Juin....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:46:32   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

A priori, on jouera le 10.

Malheureusement, il y de fortes chances que notre ami le moine ne soit pas là

Sinon, c'est pour le mois de Juillet ou peut-être le WE du 25 mais là, c'est Nath et Laurent qui doivent retourner pas trop tard....

J'attends vos commentaires.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 06:59:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Personnellement je trouve ennuyant de ne pas avoir de moine Qui va soutenir le moral des troupes avec sa grande sagesse?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:36:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Personnellement je trouve ennuyant de ne pas avoir de moine Qui va soutenir le moral des troupes avec sa grande sagesse?


Ne craignez point mon absence, vous autres compagnons, me semblez solidaires.

Soyez simplement prudents sans être couards.

Soyez courageux sans être téméraires.



Concernant les dates, je pars en effet aux Pays-Bas le 10 et je reviens d'Espagne le 17. Pour les w-e qui suivent, je suis disponible excepté le w-e du 15-17 juillet.

Message édité le 31-05-2005 à 08:38:54 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:56:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

hé bien quel programme chargé

Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:39:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'aime bien voyager


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 22:04:30   

Il paraît que les voyages forment la jeunesse!!!
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:40:22   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

ah oui Bon alors c'est quand qu'on part?????
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:04:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, finalement, c'est QUAND QU'ON JOUE???


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:22:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Sauf avis contraire, nous jouerons ce vendredi 10 juin. Excepté notre moine qui sera au pays de la tulipe....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:06:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ok, je suis impatiente d'utiliser mes nouveaux dés
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:45:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bonne chance pour vendredi les petits gars.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Merci Traben
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:17:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On attend encore confirmation de Louvain-la-neuve....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

LLN... ça sent les études !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:48:42   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Génial, vivement vendredi!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:14:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

S'il y a trop d'absent, on fera un mini scénar indépedant ou bien on avisera.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 20:53:29   

Pourquoi qui ne vient pas à part Traben?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le nain et la druide ne sont pas sûrs d'être présents.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:18:05   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Par contre peruche (pour les intimes( sera peut-être des notres vendredi
Alors chers collègues soyez sympas avec lui qu'il puisse prendre goût au jeu et qui sait un geurrier sanguinolent someille peut-être en lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Rencontre 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum