Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Rencontre 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Oye oye braves gens,
J'ai ouï dire que nous jouerions notre seconde aventure dimanche prochain.
Notre maître de jeu peut-il confirmer cette rumeur?
A +




--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:13:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Oye oye braves gens,
J'ai ouï dire que nous jouerions notre seconde aventure dimanche prochain.
Notre maître de jeu peut-il confirmer cette rumeur?
A +



Je confirme que j'ai ouï la même rumeur
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:55:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Je confirme que j'ai ouï la même rumeur :fonsde:[/citation]

Mais tu n'es pas notre maître de jeu à ce que je sache (du moins pas pour cette partie)...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:02:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Mais tu n'es pas notre maître de jeu à ce que je sache (du moins pas pour cette partie)...


Vraiment bavarde cette elfe
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 02:20:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je confirme que j'ouïs dire pareil.... Reste à savoir pour le rôdeur car il bosse en réserve cette semaine et ne connaît son horaire que peu de jour avant. Mais cela ne nous empêchera pas de jouer


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Je confirme que j'ouïs dire pareil.... Reste à savoir pour le rôdeur car il bosse en réserve cette semaine et ne connaît son horaire que peu de jour avant. Mais cela ne nous empêchera pas de jouer


Absolument Présent


Tiens, j'ai aussi ouï dire que les monstres voulaient manger des croquettes ...

Message édité le 10-05-2005 à 21:56:56 par Ben
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 22:21:19   

Des croquettes de soja ou des croquettes vietnamiennes?
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 22:27:18   

Bon trève de plaisanterie.
Je serai des vôtres dimanche soir pour détecter les pièges et vous aider à combattre les monstres de mon MD préféré (lèche botte)

Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:07:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

En tout cas, nous sommes totalement opposés à ce que les monstres mangent des croquettes de loup!
Vous êtes prévenus.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:44:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On peut toujours leur offrir des croquettes d'aventuriers


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:23:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il parait que les blondes font de la purée en épluchant les croquettes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 00:52:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

excellent !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:14:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Alors, est-ce qu'on sait si notre brave et vaillant rôdeur sera présent ce dimanche?

A +,


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:52:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je ne sais pas car il est en réserve cette semaine


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Rencontre 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum