Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Remerciement de Ness

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:46:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Chers amis,

Je vous remercie grandement de m'avoir délivré d'une mort certaine.

Sans vous, ce démon aurait pu terminer le sacrifice et ouvrir un portail sur les abysses afin que son maître puisse envoyer des hordes démoniaque sur notre plan.

Nous avons aussi pu récupérer le Calice de Lathandre qui allait également être utilisé lors du rituel. En effet, ce dernier contenant une magie divine bénéfique aurait vraisemblablement été détruit afin de libèrer cette énergie pour ouvrir le portail.

Je ne sais pas encore ce qu'il y a lieu de faire concernant la Basilique Abandonée et le danger qu'elle représente.

Je pars de ce pas avec Kinbel (que certain surnomme Pilondepoulet), pour chercher conseil auprès de nos supérieurs. Je laisse à Torgalette les clés de notre chapelle et un petit coffret contenant quelques objets qui pourront vous servir si vous repartez à l'aventure.

Que Lathandre veille sur vous,

Ness.
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:13:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Un grand merci, mais que contient ce petit coffret exactement?

Falinia.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:00:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Après sa méditation quotidienne, Traben, eut vent des remerciements de Ness. Tout comme la jeune elfe Falinia, Traben se demandait ce que renfermait le coffret...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:04:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Tiens donc, je suis étonnée, je pensais que Traben allait critiquer ma curiosité...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:07:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

La curiosité n'est pas l'apanage des femelles.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:14:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

On ne peut pas être les seules à avoir des défauts...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:51:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ma curiosité n'est pas un défaut car il s'agit de connaître l'inconnu par contre pour d'autres (je n'ai cité aucun nom), la curiosité, c'est de la convoitise


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:03:48   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Ma curiosité n'est pas un défaut car il s'agit de connaître l'inconnu par contre pour d'autres (je n'ai cité aucun nom), la curiosité, c'est de la convoitise


Je ne me sens pas visée, ma curiosité est liée à ma quête d'apprentissage et non à du matérialisme.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:22:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je n'en ai jamais douté ma chère druide.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 15:01:13   

Vous avez fini de vous disputer
Alors il renferme quoi ce coffret

Et Maître il renferme quoi
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

De la semence de curieux...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Maître vénéré je te remercie de ta confiance en me laissant les clés de la chapelle et ce petit coffret, j'en prendrait grand soin.
Quant à vous très chers amis , n'ayez crainte, je vais prier pour vous
Sauf votre respect Oh Maître vénéré, ne changeons pas les bonnes habitudes oublions le nom de Kinbel pour faire place à la modernité des prénoms: Pilondepoulet.
Bien à vous votre respectueusse Torgalette Bouledefeu.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:48:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Maître vénéré je te remercie de ta confiance en me laissant les clés de la chapelle et ce petit coffret, j'en prendrait grand soin.
Quant à vous très chers amis , n'ayez crainte, je vais prier pour vous
Sauf votre respect Oh Maître vénéré, ne changeons pas les bonnes habitudes oublions le nom de Kinbel pour faire place à la modernité des prénoms: Pilondepoulet.
Bien à vous votre respectueusse Torgalette Bouledefeu.


O grand sage Kinbel, veuillez pardonner à votre disciple Torgalette, je pense que son aventure l'a quelque peu troublée


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  Remerciement de NessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum