Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 questions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 22:28:03   

Comment mettre un dessin dans la signature?

Message édité le 11-05-2005 à 22:28:53 par Val
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 00:58:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je ne sais pas encore, mais il me semble que mon épouse est accro au forum.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:56:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Si tu veux une image animée, il faut un *.gif
Il y a des sites qui en propose plein. Si tu veux je te donnerai une bonne adresse tantôt (je suis au boulot et je ne l'ai pas ici). Ensuite, il faut mettre l'adresse internet ( que tu obtiens par un clic droit sur l'image) de ce gif sous la forme

Le problème c'est que certain site son protégé et donc l'image n'apparait pas pour tt le monde, dans ce cas, il faut mettre l'image gif sur un site internet, tu peux demander à Patrick ou à Ben (c'est lui qui l'a fait pour moi)
Voilà à +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:58:14   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

pour voir la forme du gif dont je parle (qui apparait comme un carré avec une croix rouge) fait "répondre" à mon sujet et tu la verras.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 16:40:50   

Merci Falianna pour le tuyau.
Je t'apporterai un os pour croket

Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:34:43   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

De rien Lauraana et merci d'avance pour Croket .
Il est chouette ton gif. Tu l'as trouvé sur quel site?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

PS: mon nom c'est Falinia et pas Falianna. Compris? Sinon moi je t'appelle Ducon


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:38:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

PS: mon nom c'est Falinia et pas Falianna. Compris? Sinon moi je t'appelle Ducon


Dans ma grande connaissance je confirme que la druide est bel est bien une femelle elfe susceptible. Mais il y a peut-être encore d'autres choses à découvrir sur elle. La suite bientôt


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 22:20:21   

Désolé je ne savais plus ton nom
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 22:23:21   

Pour le gif, je ne sais plus sur quel site je suis allée. Tu peux toujours le demander à notre vénérable maître
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:28:37   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ok je lui demanderai, merci.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  questionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum