Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Quelle soirée, mes amis, quelle soirée!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:50:43   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

On a eu chaud, hier soir , mais on s'en est vaillament sorti! Notre MJ était déchaîné et je pense que c'était la première fois que nous avons été aussi mal en point . Mais grâce à notre courage, notre bravoure que dis-je de notre ....héroïsme nous avons réussi à venir à bout (enfin pas encore mais presque...) de ses monstres plus terrifiants les uns que les autres. Un grand MERCI à notre MJ pour cette soirée géniale!
Plus que jamais: VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS!!!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:04:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui très chaud est le mot qui convient!!! Et c'est là qu'on se dit deux prêtre(même si l'un vous voyez de qui je parle est un peu bourru! )c'est quand même pas si mal enfin pour autant qu'il aient des sorts en suffisance mais heureusement il y avait des possions je vais trouver un sort de fabrication de possions mais je ne suis pas certaine que se soit si intéressant que ça je me renseigne d'après mes souvenirs


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:45:52   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Moi je dirai juste que notre maître de jeu a encore bien réussi à faire prendre la sauce (Mayonnaise évidemment!).
Sur ce, à +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:02:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

possions ??? euh non hein, c'est poisson ou passion ou poison !

Ah ah ah ah ha

Vivement le final après cette grandiose soirée digne d'un thriller

On rejoue quand ????????????????


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

possions ??? euh non hein, c'est poisson ou passion ou poison !

Ah ah ah ah ha

Vivement le final après cette grandiose soirée digne d'un thriller

On rejoue quand ????????????????

C'était juste pour voir si quelqu'un me lisait....


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:33:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bien sûr qu'on te lit tout comme on regarde les anneaux de tes bottes.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:07:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Bien sûr qu'on te lit tout comme on regarde les anneaux de tes bottes.

C'est bien ce que je disais on ne me prête aucune attention!!!!


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:32:08   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Oh oui, vivement la prochaine séance pour que l'on .
allo maître quand est-ce qu'on joue? (demande avec insistance.. bin oui en écriture c'est pas facile de montrer le sentiment d'insistance.) peut-être que l'on peut le représenter ainsi


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

C'est bien ce que je disais on ne me prête aucune attention!!!!


Mais si mais si... suffit de se mettre en tenue sexy et ça ira du style bikini avec les bottes, dans ce cas on remarquera tout de suite les bottes

Message édité le 17-10-2006 à 00:13:08 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:21:37   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

J'imagine la scène
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:22:29   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Pardon Deb mais c'est trop comique
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:44:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Pardon Deb mais c'est trop comique

Et ça y est c'est repartit pour un tour à qui le tour cette fois Mais faites gaffes que je ne vous prennes pas au mot car quand je du cachassa préparé par les soins de ma copine je pète une durite enfin rassurez-vous ceci ne risque pas d'arriver


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:11:19   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

[citation=Deb]C'est bien ce que je disais on ne me prête aucune attention!!!!


Mais si mais si... suffit de se mettre en tenue sexy et ça ira du style bikini avec les bottes, dans ce cas on remarquera tout de suite les bottes :drink:[/citation]

Non, ce n'est pas les bottes que l'on remarquera mais ..... les anneaux


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:33:25   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

possions ??? euh non hein, c'est poisson ou passion ou poison !

Ah ah ah ah ha

Vivement le final après cette grandiose soirée digne d'un thriller

On rejoue quand ????????????????

T'as rien compris c'était: potions (mais c'était Flesse jaune qui parlait alors c'était avec "ss" plutôt que "t"


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:39:32   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

[citation=Ben] possions ??? euh non hein, c'est poisson ou passion ou poison !

Ah ah ah ah ha

Vivement le final après cette grandiose soirée digne d'un thriller

On rejoue quand ????????????????

T'as rien compris c'était: potions (mais c'était Flesse jaune qui parlait alors c'était avec "ss" plutôt que "t"[/citation]

Bien vu marie....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:34:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Pas mal pas mal pt belle soeur t'as de la chance que j'sois pas rancunière


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:01:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

Pas mal pas mal pt belle soeur t'as de la chance que j'sois pas rancunière


Surtout que pour le coup, elle te sauve la mise ......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Quelle soirée, mes amis, quelle soirée!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum