Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:16:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Est-ce que le samedi 30 juillet est toujours d'actualité ?

J'espère que oui.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Est-ce que le samedi 30 juillet est toujours d'actualité ?

J'espère que oui.

Ah bon moi pas savoir
vous nous racontrez car nous sommes en vacances...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

[citation=Ben]Est-ce que le samedi 30 juillet est toujours d'actualité ?

J'espère que oui.

Ah bon moi pas savoir
vous nous racontrez car nous sommes en vacances...[/citation]

Hum... Chacun son tour

Vu le nombre de joueurs dont dispose Pat, on peut se faire une séance s'il en manque l'un ou l'autre. De mon côté, en dehors du 30 juillet, ce ne serait plus avant le w-e du 27/28 août.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:21:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Pour nous à première vue, le 30 il n'y a pas de problème, mais il faut voir s'il n'y aura pas trop d'absents...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:48:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Si nous sommes 5 ou 6, je pense que c'est bon pour le maître. Je me dis souvent que c'est vraiment étonnant que nous soyons presque toujours tous présents. Mais cela signifie en fait que tous les joueurs adorent le jeu et sont super motivés :-)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:01:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'attends de savoir pour Laurent et Nath. Et je vous dis quoi...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:02:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

tout ce que j'ai a dire c'est SNIF


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:54:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tes délicieux sablés vont nous manquer, ils nous restera les cookies de Val.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:47:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Tes délicieux sablés vont nous manquer, ils nous restera les cookies de Val.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

J'attends de savoir pour Laurent et Nath. Et je vous dis quoi...


Finalement, on joue ou pas ce week-end et si oui à quelle heure?

Peut-être à samedi


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:48:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Aux dernières nouvelles, on joue !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:09:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Affirmatif soixante-treize !

Samedi soir vers 20h - 20h30.

A très vite.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum