Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Première séance et la suivante

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:07:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tout d'abord, bravo pour cette séance, très bonne ambiance, très cool et le maître débutant s'en tire bien.

Jouerions-nous ce prochain dimanche 15 mai veille de congé ?
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:08:48   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Tout d'abord, bravo pour cette séance, très bonne ambiance, très cool et le maître débutant s'en tire bien.

Jouerions-nous ce prochain dimanche 15 mai veille de congé ?


Personnellement, ça me va, mais ce genre de discussion n'a rien à faire dans "règles"...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 02:26:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon OK, mais pour cela, il faut que l'admin trouve le truc celle-là de corde est pour moi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 02:11:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et voilà, j'ai réussi à déplacer ce sujet, je ne suis donc plus obligé de me pendre...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:29:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Faudrait le mettre à jour ton site mon chèr Maître.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Pourquoi, qu'est ce qu'il y a encore qui ne va pas?

Jamais contents ces hommes!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Pourquoi, qu'est ce qu'il y a encore qui ne va pas?

Jamais contents ces hommes!


Si femme bien connaître homme, femme satisfaire homme.

Pour en revenir à ma demande, je parlais du site du maître pas du forum.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 00:55:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Dés que j'ai le temps.... Je m'en occupe. Probablement la semaine prochaine.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:27:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Rien à foutre de satisfaire les hommes
Et puis je ne suis pas une femme je suis une elfe et ça change tout!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Rien à foutre de satisfaire les hommes
Et puis je ne suis pas une femme je suis une elfe et ça change tout!


Tiens, voilà donc un exemple typique d'une femelle elfe susceptible


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Absolument pas.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Première séance et la suivanteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum