Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Ouverture du Forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:40:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oyé ! Oyé !

En ce 6ème jour de la troisième dizaine de Tarsakh , un forum a été ouvert à l'intention des potentiels futurs héros des Vaux et des Royaumes oubliés.

Vous y serez toujours les bienvenus pour autant que votre bravoure soit reconnue de tous.

Message édité le 26-04-2005 à 11:06:26 par MDPAT
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:12:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nous vous en sommes infiniment reconnaissant très cher Maître et tenterons de vous persuader de notre bravoure au plus vite.

PS: je ne pensais pas que mon sort "foromus internetus" prendrait effet aussi tôt, c'est formidable
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:32:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ici votre vénérable joueur, bravoure et courage seront présents ainsi que bien d'autres choses :-)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:40:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Ici votre vénérable joueur, bravoure et courage seront présents ainsi que bien d'autres choses :-)


Euh, quel genre d'autre choses?
Des bonnes frites bien belge?
Je voulais dire entraide et héroïsme... (ouf sauvé)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:36:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Sauvé, Sauvé. ... c'est vite dit, mes monstres ne se rendrons pas si facilement. Mais je suis quand même certain que vous en viendrez à bout....

Message édité le 28-04-2005 à 18:24:20 par MDPAT
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:03:23   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Comment ça la vie des monstres est trop courte? Elle est suffisamment longue comme ça à mon avis .
D'ailleurs si j'en ai l'occasion, je me chargerai de la raccourcir!
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:26:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mais pourquoi tant de haine ???
Mes monstres eux ils vous aime surtout cru
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:20:16   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Mais pourquoi tant de haine ???
Mes monstres eux ils vous aime surtout cru


C'est justement pour ça que je ne les apprécient pas beaucoup, je n'ai nullement envie de terminer dans leur assiette si tu vois ce que je veux dire...
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:11:50   

Salut les joyeux lurons C'est avec un immense plaisir que je vous accompagnerai en aventure

Les géants orques ne me font pas peur tant qu'ils frappent sur quelqu'un d'autre.. ou bien qu'ils me présentent leur dos
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Val a écrit :

Salut les joyeux lurons C'est avec un immense plaisir que je vous accompagnerai en aventure

Les géants orques ne me font pas peur tant qu'ils frappent sur quelqu'un d'autre.. ou bien qu'ils me présentent leur dos

Salut à tous, je suis très heureuse de venir rejoindre la petite bande, que dis-je! la grande bande d'avanturiers! Mais attention, ne vous fiez pas à ma taille
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:54:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bienvenue à vous gentes dames. Nous sommes ravis de faire votre connaissance .
Il me semble qu'il nous manque toujours un elfe rodeur, un prêtre nain, un moine et une ensorcelleuse
Il va être temps de sonner les cloches du rassemblement : DING DONG

Message édité le 05-05-2005 à 13:56:21 par Marie

Message édité le 05-05-2005 à 13:57:33 par Marie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Ouverture du ForumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum