Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Oups ! I did it again

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:04:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oups, j'avais oublié que vous alliez probablement vite terminer l'aventure et donc il me faut une suite.... Je vais tâcher de m'y ateller rapidement....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:55:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et nos feuilles de personnage, seront-elles mises à neuve pour notre niveau 7 que l'on va étrenner samedi ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:22:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Pas bien pas bien y'a du laisser aller maître allez resséssissez-vous


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:34:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Pas bien pas bien y'a du laisser aller maître allez resséssissez -vous


Hum hum, moi y en a pas comprendre


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:41:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

toi pas comprendre grand chose


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:03:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh, Deb déjà en train de rédiger un message à 10h40

Moi je encore...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

hé bien y'en a qui on de la chance!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:33:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

De la chance ?... ah oui de dormir


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:13:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

[citation=Deb]Pas bien pas bien y'a du laisser aller maître allez resséssissez -vous


Hum hum, moi y en a pas comprendre :rox:[/citation]

C'est parceque c'est écrit en allemand, je pense...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:32:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ach so !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Oups ! I did it againNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum