Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Du nouveau : Un nouveau - ancien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:11:58   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mes braves aventuriers,

Un de mes vrais ami fera dorénavant partie de votre groupe.

Ne vous étonnez donc pas de voir apparaître sur le forum un nouveau pseudo.

A+


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:29:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est qui, c'est qui, c'est qui


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

C'est qui, c'est qui, c'est qui

C'est balky .....Waf waf waf


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:09:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Y a pas à dire, les nains ont un humour bien à eux.... Je trouve que torgalette devrait se présenter au festival de Roquefort


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:52:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Y a pas à dire, les nains ont un humour bien à eux.... Je trouve que torgalette devrait se présenter au festival de Roquefort

Je savais que j'allais vous manquer le 24 ...Mais bon si la soirée ne commence pas trop tard et ne termine pas trop tard je veux bien vous faire l'honneur de ma présence


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:20:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Au pire, je peux te mettre dehors à Minuit...(juste avant que tu ne redevienne une citrouille...)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:58:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Au pire, je peux te mettre dehors à Minuit...(juste avant que tu ne redevienne une citrouille...)

Et ce sont les nains qui ont un humour bien à eux! ...


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:31:29   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

En tout cas, moi, je souhaite la bienvenue au nouveau. et moi, je le connais. Nanananère!
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:10:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui c'est vrai, bien venue à toi Seb.


--------------------
Duncan
Qui s\'y frotte s\'y pique :)
Membre
Duncan
6 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Duncan (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan   

meeerrrccciiiiiiiii


--------------------
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Du nouveau : Un nouveau - ancienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum