Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Règles 

 Nouveau Forum Pour ou Contre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Nouveau Forum Pour ou Contre ?
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:53:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici l'adresse d'un éventuel nouveau forum :

http://ddpat.exprimetoi.net/index.htm

Il ne s'agit ici que d'un premier jet (image, couleur,etc... seront modifiées) , mais avant d'aller plus loin, je tâte le terrain afin de savoir si cela vous plaira ou non.

Diverses option serait disponible sur ce forum tel qu'une Chat-Box (en bas de la page, càd que si plusieurs personne autorisées se retrouvent sur le forum en cliquant sur Connexion de la chat-Box, il est possible de discuter (par claviers interposés) ensemble. Ainsi chacun voit se que tout le monde écrit sans pour autant devoir attendre 1 minutes avant de reposter... Cool pour les soirées de certains Jeudi perdus

Personellement je pense que la partie Zone d'administration est plus pratique ... donc, ce n'est que pour Ben et moi, mais bon....

Message édité le 30-05-2007 à 13:19:50 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:01:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je m'en vais tester cela...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:53:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

J'ai l'impression que mon vote n'a pas été pris en compte, mais c'est pas grave... (surtout qu'il était faux).
Si cela peut te faciliter la vie, je n'y vois pas d'inconvénient, le look est sympa


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:47:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Suis curieux de voir la zone administration car pour le reste, pas vraiment de nouveautés. Et concernant le "chat", est-ce vraiment utile dans notre cas ? Rien de tel que Messenger pour clavarder

Message édité le 31-05-2007 à 11:47:43 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:59:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

up

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 10:20:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Très bien que cette boite à clavardage sur le nouveau forum

Concernant le thème utilisé pour ce nouveau forum (Dark Age), je dois avouer que je n'aime guère les couleurs. Je préfère de loin un fond blanc car on peut faire ressortir au mieux les couleurs des textes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Règles  Nouveau Forum Pour ou Contre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum