Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Là où nous en étions arrivé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 03:22:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Afin de vous rafraîchir la mémoire, je place ici les dernière paroles de Peddywinkle :
" Il y a de longues années, quand ces terres étaient encore indomptées, un sorcier de grand renom est venu au Val Bise pour s’y établir. Il n’avait amené avec lui que son art et son épouse. Il se nommait Damien Morienus ; vous avec peut-être déjà entendu parler de lui ? Non ? Eh bien ! C’est sans importance car si nous réussissons, le monde entier connaitra se grand nom.
Damien était un conjurateur de bonne conscience, et il voulait laisser quelque chose au monde qui l’avait si bien traité. Il créa donc ici une grande tour, loin des distractions de la civilisation, et se plongea dans ses études. Il espérait apprendre les secrets des arts de guérison et avait passé des années à chercher les plantes et les enchantements qui, une fois associés, créeraient un onguent capable de guérir toutes les blessures et toutes les maladies. Son plus grand désir était de faire connaître cet onguent à tous, afin de débarrasser le monde des maladies.
Cela fait 5 ans que je me suis mis en quête de la tour de Damien afin d’espérer retrouver la formule. C’est la véritable raison de ma venue dans cette région et c’est pourquoi je vous ai recruté, pour m’aider à retrouver la tour de Damien Morienus.
Le point de départ de mes connaissances sur Damien est ce morceau de papier que j’ai découvert il y a des années. Cela semblait être une page d’un journal personnel – il parlait de la pièce manquante d’un puzzle. J’ai appris plus tard qu’il s’agissait d’un fragment du propre journal de Damien. Cette page a piqué ma curiosité, et je me suis lancé dans une quête visant à en apprendre le plus possible sur ce mystérieux mage. Saviez-vous qu’il était membre de la Tour Haute de Luskan ? Eh oui, c’est vrai ! C’est là que les aimables mages m’ont autorisé à étudier ce grand homme.
Voilà donc où nous en sommes, si nous trouvons la tour, il y a de fortes chances qu’on y retrouve son journal.
Un petite-gens conredentellier pourra vous aider à démarrer. Il achète ses truites-béliers à un vieux barbare qui vit dans la nature. Il a dit que ce barbare pourrait se rappeler de vieux contes sur la tour de Damien et nous aider à la localiser. Le sculpteur vit dans le Bois Solitaire, et son nom est Régis.
Hum… vous avez des questions ? "


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:40:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Quelles genre de créatures serons succeptibles de rencontrer Et d'un point de vue dédomagement; voulez-vous nous raffraichir la mémoire


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:10:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Soit un peu moins terre à terre ma chère Torgalette


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:32:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ca c'est contre ma nature désolé


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:05:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'es bien une naine matérialiste Torgalette, tu devrais élever ton esprit.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:04:22   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Naine je suis et naine je resterai et ceux que ça déplait et bien tant pis


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:58:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui mais tu peux devenir une naine plus spirituelle !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:56:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

à défaut d'être une naine spirituelle, on aura une naine spiritueuse...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:28:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

mais oui mes chers pas de soucis d'ailleurs je m'en vais de ce pas prier Lathendre.


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 10:29:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Des truites-béliers, c'est quoi ça ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:07:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Sans doute des truites à tête de bélier


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:38:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il s'agit d'une créature typique des Royaumes Oubliés. On l'utilise souvent pour en faire de la Cornedentelle (on pourrait comparer cela aux défenses d'éléphant et au "sculpture" faites avec).

Je vérifierai si j'ai une photo on description complète de l'animal.

PS: je ne tolèrerai pas de Brigitte Bardot à ma table


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 07:07:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et je suis senssée me sentir visée??? Au fait saviez vous que Kenzo s'était fait la malle Rattrapé de justesse par une inconnue sur la chaussée et remis au pré par tonton Jean et Michel! Quel Sal....ce ponney


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:25:57   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

C'est sale bête que tu voulais dire?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:03:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Sans doute


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:27:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Salsepareille...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:28:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Une salope ??? quelle grossièreté... moi je pense qu'elle voulait dire Salle de bain mais je ne suis pas certain...

PS : mettre ce genre d'histoire dans blablabla svp.

Message édité le 07-02-2007 à 17:29:28 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:00:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je suis d'avis que tu devrais détruire les messages postés après le tien, un peu de nettoyage serait le bienvenu.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  Là où nous en étions arrivé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum