Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Ce moelleux....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:17:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Y a un autre film aussi, mais bon, vu le vide que tu connais dans ce domaine là.

Je suis cancer, si cela peut t'aide à deviner.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:19:31   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Il fait beau temps, n'est-ce pas très cher....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:25:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

10 jours juste avant la semaine qui précède la fête nationale.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:26:36   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Belge, la fête nationale, j'espère. Parce que si c'est l'américaine, je suis pas plus avancée...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:27:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Of course darling.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:30:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai droit à combien de propositions?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:31:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

1 seule bien sûr.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:33:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

C'est 10 jours AVANT la fête nationale? J'ai pas trop compris l'histoire de la semaine....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:34:51   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

OK je propose le 4 juillet!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:34:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ok, il y a une autre fête nationale une semaine avant la nôtre, laquelle ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:38:45   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

C'est juste ou pas?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:40:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:41:33   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Trop forte!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:42:08   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai triché....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:45:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Faute avouée est à moitié pardonnée.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:42:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

A force d'être à l'étranger, Ben ne sait même plus la date de notre fête nationale BELGE !!!



--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:37:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Dites-moi, qui fait la fête ce jour là, hein ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:33:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

les militaires pardi !! toujours sous la pluie à faire les pitres


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:32:37   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

pas de crèpes, déjà mangées cette semaine. par con ytre pour le jus d'ananas, je n'ai pas 4 litres.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:33:17   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Pas 5 litres


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:33:56   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Mais 6 litres !


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:46:39   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Du bon barille en prévision.
Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:53:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je m'en vais donc préparer cela dans 5 minutes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:55:01   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais pourquoi attendre 5 minutes
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:16:26   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

oui, pourquoi attendre si longtemps?
mais enfin, pourquoi est-ce que je pose cette question, moi? J'aime pas le baril....

Message édité le 02-04-2007 à 22:54:24 par Nath


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Ce moelleux....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum