Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 C'est malin.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:04:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est malin, maintenant que Ben à expliquer à Nath qu'il faut faire des série au jeu Oltre Mare..... et qu'il n'était pas là, c'est elle qui a gagné

Quand à moi, j'ai terminé a une très honorable 4éme place


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bin zut alors, Nath copie mes tactiques


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Merci, Ben, pour ta tactique. ça fait deux fois que je l'essaye et ça fait deux fois que ça marche! Il était temps que tu m'apprennes à jouer à ce jeu absolument....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 02:24:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

T'es la meilleure


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:25:20   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pffff ! nain-porte-quoi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:48:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh, elle est la meilleure après vous grand maître

Message édité le 12-10-2006 à 16:48:25 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 15:05:49   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Oh, elle est la meilleure après vous grand maître


Frotte


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:02:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh le cochon


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:55:10   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

MDPAT a écrit :

Pffff ! nain-porte-quoi

JALOUX!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:56:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Oh, elle est la meilleure après vous grand maître

Je suis assez d'accord avec mon mari mais en moins grossier!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:58:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Une rumeur court comme quoi Danillo serait de mon côté sur ce point

Message édité le 15-10-2006 à 09:59:07 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 08:06:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Danillo dit : "c'est vrai dame Alidiana est la meilleure".


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:34:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tcha qu'elle est bonne ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:50:19   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

on y a rejouer hier, elle a terminée dernière; Normale avec 12 pirates dans sa pile. je crois qu'elle n'a rien compris au jeu . Par contre, moi , j'ai appliqué la tactique de ben. ben.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:15:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

on y a rejouer hier, elle a terminée dernière; Normale avec 12 pirates dans sa pile. je crois qu'elle n'a rien compris au jeu . Par contre, moi , j'ai appliqué la tactique de ben. ben.


Hum... cela voudrait dire qu'elle n'a eu que de la chance lors de ses précédentes victoires


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Comment ca elle a perdu je pensais que les filles devaient toujours gagner ...

Message édité le 17-10-2006 à 00:14:29 par Ben
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:04:14   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Et Nath comme tu vois je m'amuse
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:15:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Valerie a écrit :

Comment ca elle a perdu je pensais que les filles devaient toujours gagner ...


Il faut de temps en temps les remettre à leur place


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:03:15   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Là ,je suis tout à fait d'accord avec toi. Etpuis, je crois aussi que c'était de la chance la fois précédente.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:29:44   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais non moi je crois en ses capacités (Je parle évidemment de ma belle soeur

Message édité le 17-10-2006 à 22:53:20 par Valerie


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:29:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Personnellement, j'ai un avis plus mitigé... en fait je ne pense pas que c'était de la chance... elle a vraiment appliquer la tactique de Ben... mais depuis ce WE, elle oublié (bin oui, c'est une femme quand même, faut pas trop en demander) de quelle tactique il s'agissait voilà tout.

..... après cela, j'aurai de la chance si je survis jusqu'à noël ...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:13:50   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

oui, je crois aussi que tu joues avec la mort. Mais la connaissant, elle ne s'attaquera qu'à tes mostres et à mon avis elle va leur mettre une pâtée . D'ailleurs pour la prochaine séance, elle se débrouillera bien toute seule.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

MDPAT a écrit :

Personnellement, j'ai un avis plus mitigé... en fait je ne pense pas que c'était de la chance... elle a vraiment appliquer la tactique de Ben... mais depuis ce WE, elle oublié (bin oui, c'est une femme quand même, faut pas trop en demander) de quelle tactique il s'agissait voilà tout.

..... après cela, j'aurai de la chance si je survis jusqu'à noël ...




Non mais dis donc ca va aller. Les femmes sont surprenantes voilà tout et Nath est une gagnante. Si elle a perdu cette fois c'est qu'elle le valait oups pardon voulait bien.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:59:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

No comment !


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:22:50   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

MDPAT a écrit :

Personnellement, j'ai un avis plus mitigé... en fait je ne pense pas que c'était de la chance... elle a vraiment appliquer la tactique de Ben... mais depuis ce WE, elle oublié (bin oui, c'est une femme quand même, faut pas trop en demander) de quelle tactique il s'agissait voilà tout.

..... après cela, j'aurai de la chance si je survis jusqu'à noël ...


Quelle tristesse, quelle méchanceté, quelle moquerie!

Est-il donc possible d'avoir un si petit esprit...
Je ne ferai aucun commentaire, laissant la culpabilité (d'avoir tenu de si méchants propos) ronger votre petit cerveau malveillant!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  C'est malin.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum