Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage 

 Joram

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:21:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici se qui vous est demandé :
- présenter votre personnage (description, classe,...)
- lui donner vie au travers d'un passé imaginé par vos soins....

Nous parlerons aussi ici de vos passages de niveau, des différents points de règles en rapport avec votre personnage qui posent problème, etc...

Message édité le 27-06-2007 à 01:50:19 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:57:54   Voir le profil de Marc (Offline)   Envoyer un message privé à Marc   

Joram est un humain agé d'une vingtaine année, il mesure 185 cm et 81 kg de muscle. Il a les cheveux roux rasé à 2 cm et des yeux bruns.

Il n'est pas très beau, son language est rustre mais il posséde un sens tactique du combat hors du commun.

Joram est issu d’une famille de fermier, il est fils unique.

A l’age de six ans, le petit village de fermier subit un raid d’elfe noir, ils étaient venus pour s’amuser nous prenant pour des bêtes que l’on chasse comme nous chassons du gibier.

Heureusement, notre ferme était un peu à l’extérieur du village et mes parents me cachèrent dans une trappe où l’on entreposait la nourriture, j’avais six ans. Je vis trois jours dans cette trappe, mes parents m’avaient interdit dans sortir, je mangeais la nourriture entreposait et trouvait le jeu assez intéressant.

Le seigneur qui contrôlait la région (Cette partie est à décider par toi, je ne connais pas la région ou se joue ta partie) envoya une patrouille afin d’aider le village, ils n’y trouvèrent que des cadavres. Les gardes fouillèrent ferme par ferme pour récupérer la nourriture et c’est grâce à cela qu’ils me trouvèrent.

Dans cette patrouille, il y avait un homme d’âge mur, la quarantaine. Il était soldat et vivait avec sa femme, il avait perdu leur fils voilà bien des années, leur fils avait mon age quand il mourra d’une maladie.

Etant orphelin et avec l’accord du Seigneur, ils m’adoptèrent et je devins le fils d’un soldat, j’étais d’ailleurs le fils de tous les soldats de la garnison. Je fus ainsi élevé dès mon plus jeune age dans l’art militaire et guerrier. Pendant les absences de mon père, je travaillais dans la forge où j’y développai des talents et une force redoutable.

Mes parents adoptifs m’apprirent rapidement la vérité sur la mort de mes parents et une haine farouche contre les elfes noirs se développa.

A l’age de 14 ans, je fus engagé comme soldat, rapidement, de par ma force et mon intelligence, je montai en grade devenant à l’age de 16 ans le plus jeune Chef de patrouille.

Je ne vivais que par les patrouilles, que par le combat, à l’age de 18 ans, je fus promu Officier et commandait une compagnie d’homme. Pendant plusieurs années, je n’avais qu’une obsession, tué des elfes noirs, ainsi donc j’organisai régulièrement des patrouilles dans ce sens, c’était une obsession qui fut en partie ma perte dans la carrière militaire.

Mon Seigneur appris mes obsessions et je ne pouvais utilisé mes hommes pour assouvir une vengeance personnelle. En accord avec le Seigneur, je quittais le corps de l’armée, j’avais 20 ans. Je fus solitaire, tentant de traquer les elfes noirs et quand j’en trouvais, je le signalais aux autorités mais il avait d’autres priorités. Je commençai à fouiller toutes les grottes, tous les souterrains afin de traquer au plus ces êtres maléfiques.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Votre personnage  JoramNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum