Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Entre deux aventures..... 

 Joram

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:45:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Les actions en solitaire de Joram.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:41:31   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Où suis-je et que sais-je sur l'aventure et les aventuriers ?
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:01:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait tout dépend où seront les aventuriers quand tu intègreras la partie.

Concernant les aventuriers, on peut souvent les trouver à Bribourg (pas sur la carte). Cette petite ville se situe au début des marches d'argent (Nord ouest des royaumes). On peut aussi trouver dans les marches la mythique ville de Lunargent. Le groupe est plutôt connu dans la région pour y avoir déjà effectué pas mal de choses telles que : retrouver des habitants de village avoisinant qui étaient exploité dans une mine, ils ont aussi déjoué le regroupement de différents clan orques sur le point d'envahir la région, dans bribourg même, ils ont achevé la défunte guilde des corbeaux dirigée par un certain Wiskles.... et encore plein d'autrechose. Ici ils reviennent d'un voyage au delà de l'épine dorsale du monde où ils ont trouvé un journal (à la demande d'un marchand). Officiellement, ce journal devait contenir une recette miracle mais en fait il s'agissait d'un "guide" pour devenir Liche. Le marchand à disparu et le journal a été remis à Danilo Than, un proche du groupe (et surtout d'Alidiana votre ensorcelleuse).

Pour ta part tu peux être où tu veux (sous réserve de t'indroduire en cours de partie pour éviter que tu ne viennes pour rien)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:35:56   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Il est clair que je peux être n'importe où vu que je ne connais rien de la région, je dirais que c'est à toi de décider car je connais rien...

Pour se qui est de mon introduction, il serait peut-être plus facile que les joueurs fassent ma connaissance pendant mon absence, je peux intégrer le groupe en fin d'aventure, ainsi, je serais directement présent que je jouerai la première fois, ce n'est qu'une idée bien sûr
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:45:43   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Vous avez l'art de polluer les forums, vous êtes tous des créatures chaotiques...

MJ, peux-tu faire le ménage dans ma partie ?

Y a-t-il une carte afin de connaitre un peu mieux la région ?

Merci


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Entre deux aventures.....  JoramNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum