Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 33 h de jeux de société

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:29:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le club de jeux de Bouge que certains connaissent et dont je suis membre (très passif pour le moment) organise son annuelle séance de 33h de jeux de société. N'hésitez pas à y venir pour y découvrir de nouveaux jeux ou pour simplement s'amuser à ceux que vous connaissez.

Le lien vers le site internet du club ILV (In Ludo Veritas) se trouve ici :

http://www.ilv.be/modules/icontent/index.php?page=25


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:18:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

N'oubliez pas le week-end du 11-12 novembre, plein de jeux durant 33h, venant en découvrir. Votre moine sera de la partie !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:55:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je pense qu'on essayera de passer aussi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:09:40   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Moi aussi, j'essayerai de passer. Tout dépend du boulot car je suis en réserve.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Si mon tendre époux pense passer c'est que je risque également de venir faire un tour
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:12:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Chouette tout cela !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  33 h de jeux de sociétéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum