Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Jeux de mot et devinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Blague du jour

Un petit garçon vient de se mettre au lit. Cinq minutes plus tard:
- Paaaapaaaa!
-Quoi?
-J'ai soif, tu m'amènes un verre d'eau?
- Non dort maintenant!
5 minutes plus tard:
- PPPPPPPPppppppaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaa!
-Quoi?
--J'ai soif, tu m'amènes un verre d'eau?
-Je t'ai dit non, si tu me le redemandes, je me lève et je viens te donner une fessée!

5 minutes plus tard:

- Ppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaappppppaaaaaaaaaaaaaa!
-Quoi?
-Quand tu te lèveras pour me donner une fessée, tu m'amèneras un verre d'eau?


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:22:31   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Deux abeilles discutent:
J'ai pris un abonnement à internet!
Tu me donnes ton e-miel?


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pas mal la dernière, pas mal, j'aime bien quand on jour sur les mots


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:29:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

j'adore la première val!
Bon une blague bien juive:
Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
- Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
- Eh ! je serai rentré à pied.



--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:35:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Une dernière pour la route:
Simon ne se lasse pas de vanter dans tout le Sentier les capacités exceptionnelles de son chien.
- Il est formidable: tous les matins, il va au kiosque à journaux et me ramène Ha'Aretz en me rendant la monnaie. Il sait aussi tenir le magasin quand je vais boire le thé et je pense même l'apprendre à jouer aux échecs !
- Ton chien est formidable, lui dit Abraham, je t'en offre 500 euros !
- 500 euros?! Mais tu es fou! Je ne le céderai pas à moins de 5000 euros !
- Je t'en propose 2000...
- Allez, je te la laisse à 3000 et n'en parlons plus. Et voilà le chien de Simon qui se retrouve chez Abraham.
Deux semaines plus tard, Abraham croise à nouveau Simon:
- Dis moi Simon, qu'est-ce que c'est que cette arnaque? Ton chien que tu m'as vendu à prix d'or, qui d'après toi faisait des miracles, eh bien il n'est bon qu'à manger, et dormir. Les seules fois où il veut bien se lever, c'est pour aller pisser. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça?
- J'en dis que si c'est comme ça que tu parles de ton chien, tu n'arriveras jamais à le revendre !


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:12:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Excellent !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:06:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Excellent !! Bravo Deb et Val

Dans la série Juif en vacances.... (bien que je crois l'avoir déjà dite...)

Que se disent 2 juifs qui se croise sur une piste de ski ?
>
>
>
> Slalom !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Ce petit forum est ma foi fort agréable..








Vous ne trouvez pas que je parle bien


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Quel est le comble pour un banquier?


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Comment appelle-t'on un chien sans patte?


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Valerie a écrit :

Quel est le comble pour un banquier?

C'est d'avoir un lit en portefeuille


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon allez, je me lance avec une petite blague à jeu de mots, spéciale Ben:

Un citron et une vache préparent un hold-up.
Le citron dit :
- Pas un zeste, je suis pressé !
et la vache :
- Que personne ne bouse!

Et une deuxième pour la route:

C'est un canard qui se retrouve au Groenland avec une poule .
La poule dit :
- Il fait un froid de canard ici.
Le canard dit :
- Tu as raison, j'ai la chair de poule.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:51:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Excellent que tout cela, quel succès ce forum !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:47:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bravo ML....

Et Bravo moi .... pour avoir ajouté ce Topic au fourm....

Oh Grand-Maitre, vous êtes vraiment le meilleur

ho ! mais c'est moi qui parle ......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:48:55   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Valerie a écrit :

Comment appelle-t'on un chien sans patte?



On ne l'appelle pas on va le chercher


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 07:20:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

[citation=Valerie]Comment appelle-t'on un chien sans patte?



On ne l'appelle pas on va le chercher[/citation]
Trop fort
bon quelle est la différence entre une poulle et un chapon??
Une poule Cha pond et un chapond Cha pond pas un peu bebete mais sympa soit à plus une longue journé m'attend et pour une fois c'est vrai je pars à 8h et revien 12H plus tard! et oui je combine toilettage et carrefour quelle femme merveilleuse et courageuse je suis je m'admire tous les jours un peu plus bien à vous moi


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 07:24:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Un rabbin aperçoit un prêtre qui sort de l'église. Qu'avez-vous là, dans la caisse ?
- La quête, lui répond le prêtre.
Le rabbin : et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu.
Le prêtre : 10 pour cent revient à Dieu.
Le rabbin : C'est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l'air.
Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.



--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:35:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

waf ! waf !... je rigole en chien pour ne pas trop désorienter Deb


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Trop bon que tout cela... continuez !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:14:29   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

waf ! waf !... je rigole en chien pour ne pas trop désorienter Deb

Non à la base c'est waf waf waf je m'esclaf


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:11:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Petite reflexion du jour:
Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:16:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon une péciale informaticien:
Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.

ben quoi y'a pas que les nains qui doivent en prendre pour leur grade sur ce


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Une petite pour la route:
Un petit garçon va au zoo avec sa tante; ils se promènent et s'arrêtent devant la cage aux gorilles, le petit garçon dit alors:
-tiens tu as vu taty, il est gros le gorille, il te ressemble!
la taty furieuse
-mais enfin on ne dit pas des choses pareilles!
-mais ne t'inquiète pas taty, il n'a pas entendu
Elle est mignone non


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:08:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

pas mal du tout
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:45:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

sympa


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Jeux de mot et devinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum