Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Janvier 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:26:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A la demande de Deb, quelle date peut-on envisager pour l'exploration de l'épine dorsale ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:45:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

A la demande de Deb, quelle date peut-on envisager pour l'exploration de l'épine dorsale ?

Nous on est pas là du 14 au 27 janvier.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:49:45   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ma prochaine semaine de matin.. cela correspond au Vendredi 26.
Excepté LLN, j'attends vos confirmations.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:45:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Moi j'ai pas encore mon horraire, si je fais le tard je ne pourrais pas être présente!


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:20:49   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Je suis en réserve mais je peux toujours m'arranger donc normalement pas de problème


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:02:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ok pour moi!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:08:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

S'est donc reporté, je vous tiens au courant d'une nouvelle date. genre 3 semaines plus tard....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:20:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

ouais ouais nous attendons


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Janvier 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum