Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Histoire de nains....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:41:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette de pain ?


Un agenda, car c'est un petit qu'a le pain !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:32:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Quand auras-tu des congés pour te reposer un peu???


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:03:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

ET ....

Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule ?



Un slip, car c'est un petit qu'a le son .


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:28:36   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

excellent , encore,...., encore maître
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:17:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vous en voulez encore.....

Et bien voici :

Comment appelet-ton un nain qui vient d'acheter un petit étang ?

hummmm là c'est plus difficile .......

Un mollusque, car c'est le petit qu'à la mare


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:34:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Et franchement vous trouvez ça drôle?Bon je parle aussi pour l'autre nain vu que celui-là ne vient jamais!Fais gaffe aux fesses de tes monstres parcequ'il vont prendre la raclée de leur vie ET on verra après si tu te moques toujours des nains!Enfin soit après tout il n'y a que toi et Andoril que ça fait rire! Bande de petits esprits tordus....


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:43:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Puisque notre prêtresse naine insiste :

Comment appelle-t-on un nain dans un bar ?


Un supplice, car c'est un petit qu'a le verre.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Excellent je dis !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:27:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

La bave de crapaud n'atteind pas la blancheur des colombes


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:36:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Puisque tout le monde apprécie.......

C'est une facile....

Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier ?




Un truand, car c'est un nain posteur


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:07:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il est déchaîné notre MD !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:29:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et ce n'est pas fini, il m'en reste l'une ou l'autre .......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:55:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici donc la blague naine du jour :

Comment appelle-t-on un nain avec une camera ?



Un brûlé, car c'est le petit qu'a la ciné.......


Et demain, une spéciale pour notre Rôdeur, cela vous donne déjà une idée du genre........


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:44:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Méga top tout cela, on se fend la poire !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:35:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et voici la spéciale pour le rôdeur :

Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ?


Un expresso, car c'est un petit qu'a fait .


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:05:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

RACISSTE


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je suis mort écroulé de rire


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:07:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je t'avais dis cher MD que tes petits monstres adorés devaient faire gaffe à leurs fesses En tous cas ce n'est pas avec mes 2points de dégats que j'ai beaucoup souffert!!!!! Enfin quoi qu'il en soit parole de naine : qui se frotte à Torgalette s'y pique Bonne journé...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Euh, contre les elfes noirs, ça ne fut pas la joie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:43:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Euh, contre les elfes noirs, ça ne fut pas la joie

mais si je me souviens bien nous sommes les seuls oskar et moi à avoir pu en mettre un KO alors que vous pauvres humains ou elfs pfff vous vous êtes repliés parce que vous n'avez pas la capacité de voir un tout petit peu dans le noir!!!! comme je vous plaint...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il faudrait que vous (les téméraires nains que vous êtes) vous rendiez compte que nous ne sommes pas loin d'avoir eu un premier mort dans nos rangs. Lorsque les 2 elfes noirs se sont enfouis, il eut été bien plus sage de ne pas s'acharner sur eux. J'espère qu'ils n'en feront pas de même avec nous plus tard.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 01:43:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et si je ne me trompe pas, n'est-ce pas Oskar qui semblait faire une sieste .... Oh !! non !! il était à l'agonie .... pfff !!! quel nain ce nain... mais lui au moins, il n'a peur de rien...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:04:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

[citation=MDPAT]Et si je ne me trompe pas, n'est-ce pas Oskar qui semblait faire une sieste .... Oh !! non !! il était à l'agonie .... pfff !!! quel nain ce nain... mais lui au moins, il n'a peur de rien... :hot:[/citation
Ouais, et je l'ai sortis de son agonie si je n'm'abuse! et puis qui d'autre était à l'agonie? la druidresse???avec 7 pts de vie ce n'est pas la mer à boire en plus ma grandeur d'âme a fait qu'une fois de plus j'ai prodigué de bons soins non? Oskar était en bien plus mauvais état non! Enfin on reconnait le courrage de certains
mais ce qui est vrai, je l'avoue c'est que ns les NAINS, nous sommes des fonceurs, mais je n'aime pas me faire tapper dessus sans répliquer enfin je vous comprens elfs et humains que vous êtes vous préférez ne pas trops user vos vêtements de chez Dior et CO que Lathendre ait pitié de vous...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mademoiselle la Naine, je crois que vous les nains, vous confondez allégrement courage et témérité.

Je reconnais que vous êtes costauds et que vous faites la force (brute) de frappe du groupe mais il serait bien que vos actions ne mettent pas en danger le reste des membres du groupe.

Alors, je dirais, un peu plus de sagesse de votre part serait la bienvenue.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:16:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Mademoiselle la Naine, je crois que vous les nains, vous confondez allégrement courage et témérité.

Je reconnais que vous êtes costauds et que vous faites la force (brute) de frappe du groupe mais il serait bien que vos actions ne mettent pas en danger le reste des membres du groupe.

Alors, je dirais, un peu plus de sagesse de votre part serait la bienvenue.

De 1° veuillez m'appeler Madame la NAINE je vous prie et puis de 2° je n'ai pas mis en danger le reste du groupe! Et re-puis pour une fois que je suis un peu téméraire vous me le reprochez! et bien puisque c'est ainsi sachez également que je suis très suceptible :grr1:et que dorénavent vous verrez bien... avec toute mon amitiéTorgalette bouledefeu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Histoire de nains....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum