Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Futur Joueur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:30:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Cette nuit j'ai révé que Notre naine accouchait... et ce matin vers 05h00 plus de voiture..... serait-ce prémonitoire ????
J'imagine dés lors que mon fillieul préféré aura son petit frère aujourd'hui.

Félicitations aux parents, aux Gd parents et aux parrains - marraines.

Votre Dévoué MD.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:25:42   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Et oui Joachim est né le 15/03 à 10h30'. Il pèse 3,940 kg et mesure 52 cm.
En tant que marraine, merci à Pat et encore toutes mes félicitations à François et Déborah, ils ont fait un super bébé!
Félicitation également au parrain.

Bonne journée à tous.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:25:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Félicitations aux parents


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Duncan
Qui s\'y frotte s\'y pique :)
Membre
Duncan
6 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:39:29   Voir le profil de Duncan (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan   

FFFFFFFFFFFFFFFééééééééééééééééééélllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssss


--------------------
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:45:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oh!!!! Messire Duncan nous fais les honneurs de sa visite...

Autrechose : Bon anniversaire à notre Druidesse (Marie) et bonne fête à moi....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:47:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Noyeux Janniversaire


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:06:23   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Oh!!!! Messire Duncan nous fais les honneurs de sa visite...

Autrechose : Bon anniversaire à notre Druidesse (Marie) et bonne fête à moi....


Merci et de fait, bonne fête à toi!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:52:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Cette nuit j'ai révé que Notre naine accouchait... et ce matin vers 05h00 plus de voiture..... serait-ce prémonitoire ????
J'imagine dés lors que mon fillieul préféré aura son petit frère aujourd'hui.

Félicitations aux parents, aux Gd parents et aux parrains - marraines.

Votre Dévoué MD.

Notre maître de jeu aurait-il des pouvoirs magics???
et oui mon fils est né et c'est un bébé adorable, beau, calme,souriant, gentil, sympathique en bref tout le portrait de sa maman!
Merci pour vos marques de sympathie


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:52:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

mmmm humour nain je présume.... mais c'est vrai que lui correspond parfaitement à cette description qui en fait n'est autre que le portrait de mon SAM...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Futur JoueurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum