Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Pas facile...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:14:39   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

...de s'y retrouver sur ce forum!!
Aucun des titres ne correspond plus au sujet dont on parle!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:40:07   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   


Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:57:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Doit-on demander aux administrateurs de fermer certains sujets ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:32:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

il est vrai que tout cela devient du nain porte quoi! Mais c'est tellement marrant de faire du nain porte quoi


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:00:46   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Doit-on demander aux administrateurs de fermer certains sujets ?

ça va pas la tête??????


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:02:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'ai déjà fermer 6 ou 7 posts la semaine passée....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:41:38   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai pas remarqué....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:45:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

quand j'y pense je ferme ceux qui n'ont plus eu de post depuis plusieurs semaines


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:47:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah oui, ce sont ceux avec le petit cadenas, c'est ça?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:48:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Exacte. Par contre par nostalgie, je n'ose pas supprimer les tous vieux sujets...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:51:41   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi je tiens particulièrement à celui où tu as annoncé la naissance de ma p'tite tête comique.....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:53:19   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et oui, déjà là j'étais son tonton préféré ... bien qu'elle ne le savait pas encore


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:54:29   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Elle s'est bien ratrappée depuis...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:55:57   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est clair et cela ne s'arrange pas


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:57:37   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Non, je n'ose imaginer notre retour de vacances. Une semaine entière avec son tonton...et après? pauvre chérie....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:03:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est vrai pauvre amour... faudra absolument qu'on se revois de la semaine...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:04:18   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, surtout que le mercredi, vaccin. pauvre petite....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:08:05   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Courage ma p'tite tête comique


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:10:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ah non, Nath ne dormait pas à minuit.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:03:41   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

mais moi, oui


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:14:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'a-t-elle réveillé en allant dormir ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:43:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

jamais!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Même pas un poutou dans le cou ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:40:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

T'exagère là


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:57:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non pas du tout, je déconne à plein tube !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Pas facile...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum