Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Euro Milliards...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:33:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

A quand cette variante ? En effet, euro millions, c'est pour les petits joueurs


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Pour quand tu veux tu peux l'inventer nous jouerons enfin je veux dire moi je jouerai


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et la ponctuation ma chère ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:50:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Ben a écrit :

Et la ponctuation ma chère ?


Oups, désolé, mais j'étais dans le feu de l'action.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:03:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

Et la ponctuation ma chère ?


Pour Nath aussi, elle en a fait des cauchemards... et ceci n'est pas une blague.. tu lui demanderas


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je pensais que la touche virgule était cassée sur le clavier


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:31:58   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait, je parlais de ta nouvelle signature :-)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:07:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oula, des cauchemars, c'est à ce point Je lui demanderai donc.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

MDPAT a écrit :

[citation=Ben]Et la ponctuation ma chère ?


Pour Nath aussi, elle en a fait des cauchemards... et ceci n'est pas une blague.. tu lui demanderas[/citation]

Effectivement, j'ai fait quelques cauchemars pendant la nuit du 23 au 24... Ce n'était pas vraiment un rêve en continu. C'était des images où je voyait Ben mort sur un trottoir ou dans un hopital... J'ai encore plus paniqué quand le lendemain, vers 10 h 30 Val nous a dit que ce cher Traben dormait toujours ... Je lui ai demandé d'aller vérifier si il respirait toujours! Ouf, apparemment c'est toujours le cas.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Euh... j'espère que ce n'était pas prémonitoire... Brrr, chair de poule.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Euro Milliards...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum