Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ? 

 Entre-temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:57:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Chers aventuriers,

Durant ce repos bien mérité, dites-moi à quoi vous occupez vos journées et où vous les passées.

Y a-t-il quelquechose de particulier que vous désirez faire ?

Votre dévoué MD,


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:43:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

M'acheter de nouveaux habit de moine bien sûr..... ah ah ah

Plus sérieux, où sont nos personnages pour le moment, dans quelle ville ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:26:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vous avez terminé l'aventure à Brixbourg.

Mais si vous désirez aller quelque part, il n'y a aucun problème.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:33:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

De combien de temps disposons nous? Car j'aimerais chercher la pière la plus rare qui soit j'entends par-là un diamant dont le nombre de carras dépasse toute les espérences... Ensuite je le travaillerais avec amour et respect pour en faire...un merveilleux pendentif AAAAAAAAAHHHH


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:32:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Vous avez terminé l'aventure à Brixbourg.

Mais si vous désirez aller quelque part, il n'y a aucun problème.

Brixourg, c'est loin de Bourg-Saint-Maurice? Si non, j'irai bien faire un peu de ski...
Blague à part, je m'acheterais bien quelques billes pour ma fronde. Il faudrait que je vérifie s'il ne me manque rien d'autre point de vue équipement, mais je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui, je dois préparer mes valises pour demain (congrès en Espagne). A part ça, je suppose qu'il faudrait que l'on aille faire part de notre réussite à Dame Alustriel mais je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler du "entre-temps".
J'y réfléchis encore...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:57:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui oui, il faut voir la belle cité de Dame Alustriel.

J'aimerais aussi trouver d'autres moines de mon ordre !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:23:32   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Le temps mit à votre disposition n'a que peu d'importance.

Pour le Moine, tu peux toujours entreprendre certaines recherches afin de voir si d'autre moines de ton Ordre vivent dans les parages.

La mise à jour de votre matos pourra se faire lors de la prochaine partie de jdr.

Pour Dame Alustriel, c'est au choix vous pouvez y aller (12 jours de voyage). Sinon, Danillo retournant à Eauprofonde peut très bien allez d'abord à Lunargent afin de rendre compte de votre succès.

Message édité le 15-11-2005 à 01:01:52 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ok, je me renseigne (Danillo entre autres) alors et je parcours la contrée à la recherche d'éventuels autres membres de mon ordre.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:13:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Comment se fait-il que notre magicienne ne se propose pas d'accompagner DANILOUP?
Peut-être devrait-elle venir jetter un oeil ou même deux au forum? Il y a du laisser aller!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 01:04:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

Ok, je me renseigne (Danillo entre autres) alors et je parcours la contrée à la recherche d'éventuels autres membres de mon ordre.


Selon les renseignements qui tu as pû glaner :
* il y aurait un monastère enfui au fond d'une forêt, mais son emplacement reste un mystère. Il se dit aussi que ce dernier aurait été anéanti il y a quelques années ???
* Il y aurait également quelques moines dont un certain Milo (très vieux mais encore fort alerte) au temple de Chauntéa situé à quelques heures de Bribourg.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:07:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Let's go to the temple of Chauntea !!!

Je vais mener mon enquête sur le vieux monastère, y a-t-il des histoires à son sujet... Faut que j'aille voir les anciens du coin :-)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:54:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Faites-vous quelquechose de particulier après votre dernière aventure ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:44:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je cherche d'autres nains pour parler de chauses et d'autres; diam's et pières précieuses en tout genre... Bref nous parlons de choses de nains


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 07:04:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est nain possible tout cela


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:41:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

C'est nain possible tout cela

oh nca va change le disque; il commence à rayer


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:04:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais à la recherche d'autres moines dans la belle grande ville dont j'ai oublié le nom.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:32:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Le nom de la ville, c'est Brixbourg. No problemo


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  Que se passe-t-il à Holnes et dans les environs ?  Entre-tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum