Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Ohé ohé l'ensorceleuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 21:49:14   

Je sais que tu viens de temps en temps faire un petit tour sur le superbe site de notre MJ préféré . (Là je parle surtout pour moi )
As-tu jeté de nouveaux sorts d'hébêtement ?
As-tu encore vu passer des orques en mobilette.
Peut-être devrions-nous voir ce qu'il se passe dans la conté de Sorée?

A +

Message édité le 19-05-2005 à 23:00:10 par Val
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:15:17   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, oui, je suis là!

Et effectivement, depuis quelques jours, les habitants de notre sympathique maison ont plutôt peur de me rencontrer...
Il faut dire que je m'entraine quotidennement sur eux!

je m'entraîne également sur les orques en mobylette qui envahissent ma rue. J'avoue que c'est un peu plus difficile, sans doute à cause de la vitesse (en moyenne 25 km/h).

Je tiens à préciser que les malheureuses victimes ne retrouvent pas toujours leur état d'origine (et leur mobylette encore moins!)
Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas passer devant chez moi, na!

A quand la poursuite de nos passionnantes aventures?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:56:20   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Cool une nouvelle arrivée! Une elfe en plus, c'est génial.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:40:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

A quand la journée tricot mesdames ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 21:06:36   

Demain, nous apprendrons le point mousse tu peux te joindre à nous il reste encore une place.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 01:48:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Val a écrit :

Demain, nous apprendrons le point mousse tu peux te joindre à nous il reste encore une place.


Je serai bien présent pour votre leçon de tricot


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 09:25:42   

N'oublie pas d'apporter ton matériel.

Message édité le 21-05-2005 à 11:45:34 par Val
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:17:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vu le monde médiéval dans lequel vous évoluez (c'est un bien grand mot pour vous...). Ne devrait-on pas dire tricORQUE au lieu de tricot ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:48:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Aaaah, ce MDPat, toujours le petit mot pour rire!
Petie question pour Deb la naine: La pêche a été bonne?
Peut-être devrais-tu prendre une canne comme nouvelle arme, non?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:21:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

[#ff0000]Deb la naine; alias Torgalette pour les intimes ou Torg (répond à Nath) Oui la pêche a été très bonne même j'ai sorti 2 truites en 30 minutes+/- Ce qui n'est pas le cas des mecs enfin heureusement que NOUS les femmes nous étions là sinon nous n'aurions rien eu à manger! Angézy a même pêché à la main comme les anciens il y a eu du spectacle si tu vois ce que je veux dire
Si un jour vous voulez vous joindre à nous ( ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont pas froid aux yeux )
Peut-être devrais-je prendre une canne tu as raison ; quoi que, enfin soit Deb s'en va.... Salut Nath
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:54:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

En parlant de pêches, je me suis entraîné à en donner

Avec tous ces orques qui rodent dans la région, on ne sait jamais.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:04:38   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Félicitations, Torg, une fois de plus tu as démontré que sans les femmes...
Ben, il me semblait que c'était au tricot que tu t'entrênais depuis deux jours, non?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:58:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Félicitations, Torg, une fois de plus tu as démontré que sans les femmes...
Ben, il me semblait que c'était au tricot que tu t'entrênais depuis deux jours, non?


J'ai entendu parler de tricOrque

Mais je pense plutôt me lancer dans la couture pour mes vêtements de maître Dior


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:00:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bonne idée, je penserai à toi pour ma prochaine tenue


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:24:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Bonne idée, je penserai à toi pour ma prochaine tenue


Mais si je te fabrique une jolie tenue, cette dernière sera cachée par ton armure

Message édité le 25-05-2005 à 18:20:33 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:06:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Maitre Dior voudrait une gamme plus osée pour la prochaine collection....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Ohé ohé l'ensorceleuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum