Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Détails sur la fin de l'aventure....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:37:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vous afiez donc trouver un parchemin ressemblant à une sorte de contrat sur votre tête. Vous trouvez aussi des notes sur votre compte, avec les noms de Pilonus, Ixilla, Gebbach en tête....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:53:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est censé nous dire quelque chose ???

Gebbach me semble être un nom connu...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:54:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

j'y comprends rien.
Heu, en résumé, que s'est-il passé à la dernière part?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:56:18   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Ixilla cette traîtresse. C'est elle qui est venu me poser des questions au bar sur nos armes. Elle se disait commerçante.

ixilla, je vais te


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:59:46   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Mais que s'est-il passé?
Vous vous êtes faits piégés?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:51:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Ixilla cette traîtresse. C'est elle qui est venu me poser des questions au bar sur nos armes. Elle se disait commerçante.

ixilla, je vais te


Idem pour moi avec ce salaud de Gebbach (à sable).


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:50:20   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En gros, l'aventure a commencé sur le forum avec ceux qui ont répondu lorsque je demandais se qu'il faisait. Ils ont chacun été prit en appartée par des individus désirant bavarder.... le but étant vraisemblablement de leur soutiré des info sur la puissance du groupe... Ainsi donc, en apprenant qu'Alidiana lancais des boule de feu, chacun des membres de l'embuscade était par ce fait protégé contre le feu Le mage possédait une broche projectile, etc...
Le dénommé W qui a signé ce contrat sur vos têtes, reste quand à lui toujours inconnu au bataillons.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:17:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Heureusement que je n'ai pas tout dit à ce Pilonnus! Je ne me suis pas laissée piégée par cet humain!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:39:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est parce que tu es la meilleureTorgalette du monde tiens !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:25:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Aurais-tu quelque chose contre les humains ma chère naine ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:42:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

C'est parce que tu es la meilleureTorgalette du monde tiens !!

Ah je l'savais ça! merci mon cher


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:44:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Aurais-tu quelque chose contre les humains ma chère naine ?

Mais non mon cher! C'est juste que ce sont des humains! mais bon; ils n'en peuvent rien après tout!Mais blague à part; les humains je les aimes bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Détails sur la fin de l'aventure....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum