Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 le départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 21:08:36   

Je suis venue vous dire que je m'en vais ...
Et oui, votre dévouée roublarde s'en va du jeu pour une cause de fatigue.
Les soirées trop longues ne sont plus pour moi pendant un certain temps.
Mais je vous fais entièrement confiance pour mener à bien notre mission.
Et malgré tout je serai toujours présente le jour où vous jouerez car le jeu se fera toujours dans mon humble demeure.

Si vous me le permettez je viendrais également vous faire de temps en temps un petit coucou sur le forum.
Bisous à tous
Val
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 05:12:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   



heu .... sniff sniff



Nous jouerons donc à 6 ce samedi....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:18:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oh non pas toi Ma pauvre minuscule petite créature même pas 30 ans et déjà abattue par le boulo... Bon je comprend mieux pourquoi tu préfère ne pas travailler mais merci tout de même de bien vouloir nous accueillir dans ta belle forteresse


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:21:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   


Le monde est cruel...

On sera patient et on attendra ton retour parmi nous humble petite halfeline.



--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:51:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

A moins que se ne soit contagieux, dester s'en va à son tour
Et oui notre geurrier et je dois l'avouer (pardon messieurs) le plus beau de tous mon aigle royal alias perruche (pour les intimes c'est à dire moi) désire nous quitter



--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:54:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ce n'est qu'un au revoir...

Plus que 6, j'espère que l'hémorragie va s'arrêter.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:51:08   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Nathalie, Deborah, Laurent, David me font régulièrement état de leur plaisir de jouer , j'en déduis qu'au moins c'est 4 là plus le moine ne feront pas désertion . Pour ML ?? mais je pense qu'elle se plait quand même...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:51:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vivement la prochaine séance !

Bon, est-ce que tout le monde a choisi son don ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:43:32   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

A moins que se ne soit contagieux, dester s'en va à son tour
Et oui notre geurrier et je dois l'avouer (pardon messieurs) le plus beau de tous mon aigle royal alias perruche (pour les intimes c'est à dire moi) désire nous quitter


Pourquoi? Il a aussi trop de boulot?
Qu'est ce qu'on va faire sans guerrier ni roublarde?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Pourquoi? Il a aussi trop de boulot?
Qu'est ce qu'on va faire sans guerrier ni roublarde? :paume:[/citation]

He oui que veux-tu il y a ceux qui glandent et ceux qui bossent ...
Quant à savoir que faire pour lui arriver à la cheville, il faut se bouger le c.. à plus


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:06:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ferai office de roublard !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:56:09   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Je ferai office de roublard !


Tu prends un niveau de roublard? Ca ne te fais pas perdre les avantages du moine?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:11:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Je ferai office de roublard !

Etant donné que je suis encore novice comment peux-tu être moine 2 et roublard 1? c'est un don que tu as pris de roublard ou tu va réelement joué un roublard? PS merci pour les feuilles


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:11:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb, au lieu de prendre un troisième niveau de moine, j'ai choisi de prendre un niveau de roublard.

Marie, la règle générale (et c'est comme cela dans mon monde, celui de Greyhawk) est que dès que l'on arrête de prendre des niveaux en moine, on ne peut plus en prendre par la suite. Mais dans le monde de Pat (Royaumes Oubliés), certains moines peuvent choisir une autre classe tout en pouvant par après reprendre des niveaux de moine.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:19:05   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Merci pour tes réponses


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:09:57   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

Deb, au lieu de prendre un troisième niveau de moine, j'ai choisi de prendre un niveau de roublard.

Marie, la règle générale (et c'est comme cela dans mon monde, celui de Greyhawk) est que dès que l'on arrête de prendre des niveaux en moine, on ne peut plus en prendre par la suite. Mais dans le monde de Pat (Royaumes Oubliés), certains moines peuvent choisir une autre classe tout en pouvant par après reprendre des niveaux de moine.


Petite précision : le niveau de la classe de moine doit toujours être le plus élévé des deux. Donc moine2/roublard1 OK, mais ensuite il faut passer moine 3 avant de pouvoir devenir roublard 2 etc.

PS: il n'est interdit à personne de faire un ou X niveaux dans une autre classe, mais selon la race, certaines restrictions s'imposent.

J'ai donné plus d'explication dans la partie Règles du forum.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:15:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Merci Maître, tu lis dans mes pensées


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  le départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum