Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Le monde de Faerun 

 But de cette rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:26:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Salut mes chers aventuriers,

Je pense utiliser cette rubrique afin de vous donner diverses informations sur le monde de Faerun.

Le principe que je pense appliquer : 1 sujet => 1 information.

La sujet pourra être complété par vos questions ou encore par de nouvelles informations issuent de vos recherche et surtout de votre apprentissage des Royaumes Oubliés.

Bonne


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:38:49   

merci mon très cher amour
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:46:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et pour notre guerrier Dester devra t-il lui aussi avoir un Dieu?


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 01:19:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il a le choix.

Il peut très bien ne pas avoir de dieux tutélaire (préférentiel) mais cela pourrais lui être défavorable si il meurt un jour et que l'on veut le ramener à la vie !!

Ensuite, on peut imaginer qu'il décide de suivre un dieu et que dans le futur son personnage évolue vers une sorte de Guerrier Divin. Il s'agit ici d'une classe de prestige (je pense), il devient en quelque sorte un guerrier dévoué à la cause du dieux choisit.En contre partie, ce dieux peut lui accorder des faveurs (des pouvoirs particuliers, de pouvoir jeter des sort ou encore faire des Vadé-retro).

J'insiste sur le fait que tout habitant des Royaumes Oubliés croit à un dieu et est conscient de la présence des autres dieux. Il n'est pas rare de voir un paysan faire une offrande à Chauntéa (déèsse dediée aux cultivateur) lorsqu'il va planté ses graine et plus tard en extraire la récolte de son champ. Ce même paysan va ensuite faire une offrande à Tymora (par exemple) (déèsse de la chance) afin de pouvoir vendre sa récolte à un bon prix.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 07:32:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Merci pour tes éclercissements j'en toucherais 2 mots à mon aigle royal


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Discussions Hors-jeu  Le monde de Faerun  But de cette rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum