Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Bienvenue à ....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:46:03   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

L'annonce me paraît maintenant officielle.... CONSTANCE est née se porte bien ainsi que les parents et pèse 3,320 Kg.

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement et bise à Alidiana de la part de Danilo


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:36:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Encore une fois félicitations aux heureux parents et bien venue à la future héroïne de D&D qui; il faut le dire a eu une présence active aux nombreuses parts mais vue sous un autre angle


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Toutes nos félicitations également à Alidiana et Andonril! Beau travail d'équipe

Qu'ils s'attendent tout prochainement à avoir la visite d'une druide et d'un nain (Promis, je laisserai Croket à la maison pour ne pas donner envie à la petite Constance de retourner dans le ventre de maman).
A très bientôt donc chers amis,
Falinia et Oscar.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Visite reportée, le nain est malade. Quel nain ce nain.

On vous envoie plein de bisous de loin.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:24:47   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

un grang merci pour vos marques de sympatie.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Félicitations depuis l'Allemagne !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Mieux vaut (très) tard que jamais!
Un grand MERCI pour toutes vos marques de sympathie témoignées à l'occasion de la naissance Constance ("p'tite tête comique" , ainsi surnommée par notre cher maître!).
Bien sûr, tous vos messages m'ont fait un immense plaisir mais, je l'avoue, un seul a véritablement retenu mon attention...
Merci Danilo pour tes félicitations...et j'espère que nous nous reverrons très prochainement!
Dès à présent, je commence l'éducation de cette chère petite en lui apprenant quelques petits sorts faciles! Elle est particulièrement douée pour le sort 'sommeil' . Malheureusement pour moi, elle ne veut s'entraîner que sur son père... Je constate son efficacité, surtout la nuit! Impossible de le réveiller .... Résultat, qui c'est qui se lève quand l'apprentie ensorceleuse aurait bien envie d'une ration de survie ?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:41:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le retour Alidiana, la belle des bois, incroyable, welcome back here !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Bienvenue à ....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum