Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Arlon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:06:35   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Et alors ben qu'est-ce que çà fait de rester plus de trois jours à Arlon?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:20:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Parle pas trop vite, ce vendredi il est parti chez Jean-Lou..

Demain il est à la maison et Dimanche chez Marc....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:56:20   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu devrais dire trois jours en Belgique...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mercredi un peu au GDL, jeudi tout entier à Arlon et le reste comme l'a décrit Pat. Ah oui, lundi à Arlon aussi... avant 1 semaine près de Bilbao.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ca va te changer au moins


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:35:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Me voilà à Arlon

Allez, plus qu'une semaine en Espagne et puis finis les voyages.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:31:07   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Pour cette année!


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Finalement je suis en partance pour Bilbao déjà ce lundi après-midi...

Oui pour cette année, bien vu Lau. Je n'ose pas imaginer mes voyages en 2007.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:19:13   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu penses rester plus de trois semaines en Belgique l'année prochaine

MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:02:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Quand Guardian va-t-il ouvrir une usine aux Caraïbes ou en Guadeloupe ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:54:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est pas demain la veille qu'il y aura une usine dans un endroit tel que les Caraïbes ou les Seychelles

En dehors des USA, du Canada et de l'Europe, Guardian dispose d'une usine dans les pays suivants : Brésil, Vénézuela, Mexique, Israël, Inde, Thaïlande (2 usines), Arabie Saoudite et bientôt une dans les Emirats Arabes Unis près de Dubaï. Guardian possède même des parts dans une usine en Egypte.

Mais pourquoi y a rien en Australie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:48:24   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Thaîlande!!!!! Petit coquin!!!


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  ArlonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum