Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Bon anniversaire à notre Moine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:10:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon pour que tout le monde soit au courant,



BON ANNIVERSAIRE BEN/TRABEN


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:33:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je vais etre très originale : Bon anniversaire
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:05:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Puisque, apparrement, je suis un jour en retard, je te souhaite un joyeux non anniversaire ...
et j'espère que ton anniversaire était joyeux aussi!
A samedi


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:39:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Un grand merci et à samedi bien sûr pour de la joie et du bonheur !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:10:49   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Il vaut mieux tard que jamais. Et vu ma fréquence de passage sur le forum, on peut dire que j'ai réagit vite. Un joyeux anniversaire


--------------------
Oskar
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:49:17   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, si je compte bien, je n'ai jamais qu'un petit mois de retard, non?
Avoue qu'aujourd'hui 4 août, personne ne t'a dit : Bon anniversaire!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 08:44:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Merci merci !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Bon anniversaire à notre MoineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum