Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 et en 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:43:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

alors à quand notre future aventure J'ai hate de traverser cette montagne!pas vous????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:05:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne suis guère pressé de parcourir à nouveau les dangereuses contrées, la fin du début d'une histoire d' et ma récente mort sont trop pour moi


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ne te fais pas de soucis mon cher Traben, nous serons là pour toi!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:34:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Merci chère prêtresse de Lathandre, c'est bien de pouvoir s'appuyer sur ton épaule.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:14:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est vrai que si tu étais revenu en Gobelin, tu n'aurais plus su le faire


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:32:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et en kobold, c'eut été pire


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:34:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En Kobold tu airais eu la tête au chaud


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:36:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Je ne suis guère pressé de parcourir à nouveau les dangereuses contrées, la fin du début d'une histoire d' et ma récente mort sont trop pour moi


Pauvre chou...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Notre Belle des bois ne serait-elle pas moqueuse???


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:01:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Comme si c'était mon genre!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:29:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oh non pas du tout ...en tous cas on ne te vois pas pendant des semaines et puis là toutes les heures je suis heureuse de te revoir parmi nous ma chère


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Pauvre chou...


Et en plus elle est moqueuse avec moi...

Snifffffffffffffffffffffffffff


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon, je ne sais pas qu'elle magie opère aujourd'hui, mais il m'est impossible de créer un nouveau sujet donc je poserai ma question ici...
Maître, pourrais-tu me dire quels types d'environnements (forêt froide, tempérée ou chaude, plaine chaude ou autre) peut-on trouver aux alentours de Lunargent afin de savoir quels sont le possibilités de trouver tel ou tel compagnon animal?
Où si cela te semble plus simple, lesquels de ces animaux aurais-je peux appeler comme compagnon animal:
- un ours brun (forêt froide)
- un glouton sanguinaire (forêt froide)
- un sanglier sanguinaire (forêt tempérée)
- un loup sanguinaire (forêt tempérée)
- un tigre (forêt chaude)
- un rhinocéros (plaines chaudes) ?
Merci,


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  et en 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum